Lualaba/COVID-19: Richard MUYEJ Appelle la population au respect des gestes barrières

0
591

Ce vendredi 18 décembre 2020, le congolais vont devoir respecter les nouvelles dispositions pour lutter contre la deuxième vague de covid-19 en République démocratique du Congo. Pour ce faire, des mesures drastiques ont été prises par le président de la république Félix Tshisekedi afin de faire face à la pandémie à Corona Virus.

La province du Lualaba n’est pas du reste et veut à tout prix vulgariser ses mesures afin de barrer la route à cet ennemi sanitaire.

Par rapport a la nouvelle decision relative aux dispositions à prendre pour lutter contre la propagation de la pandémie à corona virus, ainsi arreter la deuxième vague, le gouverneur richard muyej a tenu une reunion de sécurité ce jeudi 17 décembre dans la salle de reunion du gouvernorat; le numéro 1 de l’exécutif provincial du lualaba, demande à la population de respecter les mesures barrières afin que le Lualaba soit complètement épargné de tout danger.

Juste apres le coordonnateur du secrétariat technique de riposte contre la covid 19 a fait la lecture de differentes dispositions.

Wangu

PUBLICITES

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here