Lualaba: Richard MUYEJ accorde une audience à l’équipe de MAAJABU GOSPEL

0
1518

L’équipe des adorateurs réunis autour du concept MAAJABU GOSPEL présidé par Mike Kalambay est déjà sur place à Kolwezi. Dès leur descente de l’avion, ils sont venus présenter les civilités au gouverneur Richard Muyej.

Ces adorateurs sont au Lualaba pour des prestations qui étaient prévues initialement le samedi et le dimanche prochain, mais une seule prestation aura finalement lieu ce jeudi 17 décembre 2020 dans la salle Tembele à Joli site pour des raisons de santé publique.

«Nous sommes MAAJABU GOSPEL, nous sommes là pour célébrer le seigneur en cette fin d’année avec toute la population du Lualaba et de Kolwezi en particulier comme déjà annoncé, mais là, il va falloir qu’un détail soit mis en exergue que nous venons d’apprendre tout de suite, nous tous ensemble, les nouvelles mesures qui viennent d’être tombée avec cette pandémie. Le programme est bousculé, nous sommes entrain de nous bouger, à la place d’avoir notre célébration, samedi et dimanche, nous le ramenons légèrement pour ce jeudi» a dit Mike Kalambay!!!

Dans cette équipe de MAAJABU GOSPEL qui séjourne déjà Kolwezi, des ténors féminins de la musique congolaise, Rosny Kayiba et Sandra Mbuyi, en font parti.

«Nous respectons les mesures qui sont prises, voilà pourquoi nous sommes entrain de faire de changement à la hâte, parce que nous ne pouvons pas venir et repartir sans donner ce que le seigneur a mis en nous à cette population. Ce jeudi, soyez très nombreux » a renchéri Sandra Mbuyi.

Wangu

PUBLICITES

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here