KOLWEZI : Le Directeur de production de Wangu RTV reçoit un diplôme de mérite

0
194

Surprise ! En pleine présentation de l’émission « Gospel Music », dimanche 09 juillet 2023,  Watson KITWA, Directeur de production de la Radio Télévision WANGU, émettant depuis KOLWEZI, a été surpris par la fondation WA RAFIKI WA MAMA SALVA.

Un diplôme de mérite et d’encouragement lui a été décerné, pour s’être particulièrement distingué en RDC dans la province du Lualaba, ville de KOLWEZI,  par son travail et la vertu de grande envergure tant sur le plan Médiatique, managérial, administratif, social, philanthropique et tant d’autres au service de la Nation. 

« Je suis très ému de recevoir ce diplôme, qui vient de s’ajouter à d’autres diplômes que j’ai déjà reçus venant d’autres structures. Je crois que ça va nous donner encore la force de bien faire le travail et de défendre toujours le Gospel et les articles musiciens chrétiens, comme on l’a toujours fait » déclare Watson KITWA.

Et d’ajouter

«Si j’ai une  mémoire, ça peut être un cinquième ou sixième diplôme de mérite depuis 2018. Je remercie tous les partenaires musiciens et aussi wangu Radio Télévision  parce que c’est le média qui l’emploie pour l’instant. Merci aussi aux organisateurs qui nous ont surpris comme c’était dans l’émission »

Watson KITWA est le producteur de l’émission Gospel Music, qui reçoit les artistes musiciens du gospel, les pasteurs et autres hommes de Dieu.

Cette émission passe chaque dimanche sur les antennes de Wangu RTV et plateformes numériques de la chaîne à partir de 13h00.

Wangu 

PUBLICITES

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here