DCMP: Le technicien portugais, Joao MOTA rend son tablier

0
104

La vie semble difficile au sein du Daring Club Motema Pembe de Kinshasa, nommé le 20 décembre 2022, à la tête du staff technique des immaculés, Joao MOTA a mis fin à sa collaboration avec cette formation suite aux différents problèmes rencontrés.

Les hostilités de la phase des poules de la coupe de la confédération vont démarrer, le 12 février 2023. Engagé dans cette compétition, le Daring Club Motema Pembe se recherche encore pour renforcer son staff technique après le départ de Barthélémy NGATSONO.

Venu en remplacement de celui-ci, le portugais Joao MOTA n’a fait qu’un mois à la tête de l’équipe avant de se séparer d’avec ce club, en soulevant  plusieurs points à la base de sa démission.

“La raison est l’énorme épuisement émotionnel que j’ai eu en seulement un mois, je suis coach et je travaille avec 100% de professionnalisme, je n’ai pas trouvé ça dans le DCMP, dérivé de certaines personnes et j’ai pensé qu’il valait mieux être le seul à me retirer. Changer les addictions internes est très difficile…” Explique-t-il. 

Parmi ces points l’international portugais a également  évoqué  le manque du calendrier de la vingt-huitième édition du championnat national de football.

Wangu

PUBLICITES

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here