EUFKOL : Le CS BENEFICA enchaîne avec la deuxième victoire consécutive

0
55

Le CS BENEFICA a atteint la barre de dix victoires à l’entente de football de KOLWEZI. C’est l’AC KAMIKAZE qui en a été victime, battu 1 but à zéro au cercle récréatif Manika ce jeudi 22 Février 2024.

La manière et le moyen tactique confirment le principe selon lequel tout chemin mène à Rome. Un spectacle des ratés même dans des conditions idéales de scorer.

Les attaquants ont tout tenté pour ne marquer qu’un seul but. Suffisant pour gagner mais de quoi susciter beaucoup d’interrogations sur la capacité des avant-centres de rester lucide devant le but.

Mais en football, il arrive qu’une équipe perde un match à sa portée. chose que BENEFICA a tout de même évité. Et Au nombre d’incursions dangereuses concédées, l’adversaire en face l’AC KAMIKAZE à clairement été dépassé par les événements sans nul doute largement dominé dans tous les compartiments.

Cette vingt troisième journée du championnat de l’Entete de Football de Kolwezi a permis à BENEFICA de glaner trois précieux points et s’assoire confortablement dans le top 5 meilleures équipes de la compétitions.

Wangu

PUBLICITES

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here