EUFKOL : Le CS BENEFICA clôture sa phase aller en beauté

0
66

Le CS BENEFICA a terminé la phase aller du championnat de l’entente urbaine de football de Kolwezi par une neuvième victoire. Score du match de 2 buts à 1 face au fc Feu Rouge, ce samedi 03 Février 2024 au cercle récréatif Manika.

Les privilégiés du coach ZAGI et le fc feu Rouge ont rivalisé d’ardeur au cours d’un match tres physique. L’ ouverture du score de BENEFICA a contraint les rouges et noirs à courir derrière le score pendant plus d’une demi-heure jusqu’à cette égalisation avant la mi-temps.

La pluie qui s’est invité au match a submergé le terrain. Le jeu est rendu décousu de part et d’autre. Dominateur, BENEFICA a multiplié ses incursions. Sur l’une de ses multiples balles arrêtées, il marque son but victorieux pour s’offrire sa neuvième victoire de la saison sur un total de 21 maths joués dont 7 défaites et 5 matchs nuls.

Une fin de la mi-saison en apothéose pour le cs BENEFICA qui se doit de s’auto-évaluer et colmater ses brèches pour aborder la phase retour en super conquérant.

Wangu

PUBLICITES

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here