RDC-CENI : Le PPRD maintient sa position de ne pas désigner ni envoyer ses délégués

0
217

Le membre du Front commun pour le Congo, notamment le parti du peuple pour la Reconstruction et la démocratie, a finalement donné sa position au sujet de la désignation des délégués de l’opposition à la commission électorale nationale indépendante. Et se dit ne pas être concerné par ce processus de désignation.

Le parti de l’ancien président congolais, Joseph Kabila a au cours d’un communiqué de presse réaffirmer sa position de n’est pas envoyé ni designer ses représentants à la CENI, en évoquant le manque de consensus entre toutes les parties prenantes.

« Le PPRD tient à informer une fois de plus l’opinion tant nationale qu’internationale qu’il n’est pas du tout concerné par ce processus de designation et de l’envoi de ses membres à la CENI pour des raisons connues de tous », peut-on lire dans ce communiqué signé par Emmanuel Ramazani Shadary.

Par ailleurs, le PPRD rappelle qu’il ne peut pas avoir d’autres positions que celles de la famille politique dont il est membre actif, à savoir le FCC.

Wangu

PUBLICITES

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here