Rdc-presidentielle: Qui d’Emmanuel Ramazani, Félix Tshisekedi ou Martin Fayulu l’a emporté? Le remplacant du president kabila sera connu cette nuit.

0
3491

La presse nationale et internationale accréditée est déjà dans la salle Abbé Apollinaire Malumalu, tous reunis pour ce grand rendez vous.

Le suspense est total, alors que d’ultimes tractations sont en cours. C’est dans l’attente que sont tous les congolais de la publication des résultats provisoires de l’élection présidentielle.

La commission electorale independante de part son president monsieur Corneille Naanga declare que la proclamation du vainqueur de la présidentielle devrait intervenir vers 23heures locale de ce mercredi 9 janvier 2019.

La réunion d’évaluation et des délibérations se poursuit au siège de la Commission électorale nationale indépendante (CENI) comme nous pouvons le constater.

Le dispositif sécuritaire deployé devant le siège de la CENI sur le boulevard du 30 Juin est toujours maintenu en attendant la publication des résultats.

Wangu

PUBLICITES

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here