Sport: Entente Urbaine de Football de Kolwezi, le CS BENEFICA sur le point de gagner par forfait

0
61

Le math CS BENEFICA-LUILU SPORT de ce jeudi 21 Mars 2024 ne s’est pas joué pour non paiement des pénalités administratives par l’équipe de LUILU SPORT.

Les deux équipes ont accédé à l’aire de jeux et procédé à la séance protocolaire des photos. Tout d’un coup, la commissaire au match a vite rappelé. Il s’en est suivi une longue discussion entre elle, quelques joueurs et membres de l’équipe.

Pendant ce temps le cs BENEFICA était déjà prêt à matcher face à un adversaire qui ne venait toujours pas. Après les minutes d’observation, les officiels se sont retiré pour ne plus revenir sur l’aire de jeux. Meshack MUTUNDA, Secrétaire sportif du CS BENEFICA, indiscutablement le forfait est consommé.

Au bout d’une demie heure, la commissaire au match a tenté sans succès de persuader le CS BENEFICA à jouer le match.

Pour une équipe qui maîtrise parfaitement le règlement sportif, c’était déjà trop tard.

Un motif de consternation pour Ennock KABONGO capitaine de LUILU SPORT qui déplore l’abandon manifeste de l’équipe dans le chef du comité sportif.

Au match aller, les deux équipes s’étaient séparés sur un score de deux buts partout. En cas de forfait confirmé, le CS BENEFICA réconforterait sa 4ème place avec 51pts à 4 longueur du fc CAP VERT son prochain adversaire qui occupe la 3ème place avec 56 pts.

Wangu

PUBLICITES

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here