Linafoot: Fiston Mayele étincelant, offre la deuxième place à V-Club au classement provisoire face à Simba

0
936

L’expérience parle d’elle même, les moscovites se sont montrés plus coriaces face aux kamikazes dans les moindres détails. Tout au début du match, Simba semblait maîtriser l’équipe de V-Club en se procurant deux meilleures occasions mais, le portier Lokong était impérial sur sa ligne.

À la 13ème minutes, sur une petite hésitation de la défense centrale de Simba, Muloko Dicapel se moque de Kambizo pour ensuite lober David Mutshanay, ouverture du score. La pause interviendra sur cette note de zéro contre un, en faveur des dauphins noirs de Kinshasa.

Au retour des vestiaires, KABANGA TOSTAO monte Regain Pembele qui est venu apporter du tonus. Malheureusement pour les visités, ils seront démoralisés coup sur coup par leur ancien collègue Fiston Mayele Kalala, dans son grand jour de gloire et d’amour, d’abord à la 61ème et 72ème minutes de jeu, signant ainsi sa 9eme réalisation du championnat.

C’est dans le temps additionnels que Don Makengele sera fauché dans la surface et l’arbitre accorde un penalty pour les locaux, transformé en but par Kashala Emanu (1-3).

Avec cette victoire, V-Club totalise 42 points et peut se contenter provisoire de la deuxième place du classement provisoire. Pour l’AS Simba, elle vient de concéder sa troisième defaite consécutive et garde toujours ses 21 points.

Wangu

PUBLICITES

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here