KOLWEZI : Cité MANIKA, décès d’un homme par électrocution dans une terrasse

0
273

CHAMBUYI KAPENDA, c’est le nom de  ce père de famille, âgé d’une soixantaine révolue, mort dans une terrasse, située au croisement des avenues LUALABA et KONGOLO, à la cité MANIKA, dans la soirée du lundi 27 février 2023, la nouvelle s’est répandue un jour après.

C’est dans la terrasse dénommée «LA DÉTENTE», que ce drame s’est produit.

Invité par le propriétaire du débit des boissons, pour décanter une panne électrique, CHAMBUYI KAPENDA, électricien de son état, serait mort, après une électrocution.

Nouvelle choquante pour la population en colère, cette dernière était prête à attaquer la terrasse, n’eut été la vigilance des éléments de la police, déployés sur le lieu. La tension était perceptible par les attroupements observés sur l’avenue, impossible de s’y approcher.

Contactée par téléphone, une des filles du défunt, confirme le fait.

« Il est à l’intérieur déjà mort, ce sont les serveuses qui nous ont confirmées en disant qu’il a été amené à l’hôpital, c’est là qu’on leur a dit de  déposer le corps à la morgue, malheureusement là bas, il fallait présenter le document, par manque de ça, ils sont rentrés avec lui et présentement, la dépouille est dans la terrasse », nous a-t-elle confié.

Par ailleurs, jusque tard dans la soirée, nul ne savait encore avec précision où se trouverait le corps du défunt, ni même les membres de la famille.

Pour des raisons d’enquête, la terrasse est restée sous la sécurité des éléments de la police.

Wangu

PUBLICITES

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here