Kolwezi/Quartier Manika I et II: Manque du courant électrique dans le quartier Kayeke

0
893

Cela fait, pratiquement, deux ans que les habitants des avenues Manika I et II, se trouvant dans le quartier Kayeke, sont plongés dans le noir. Cette situation les expose à beaucoup d’incidents.

Une panne technique due à l’endommagement des câbles électriques conduisantl’énergie électrique aux abonnés de la SNEL résidant dans cette partie de la villede Kolwezi, serait la base de ce manque du courant électrique. 

Les habitants de ce coin de la ville de Kolwezi sont entrain de se prendre en charge. Malheureusement, ils sont butés à l’insuffisance des moyens pour éradiquer leur problème du courant.

En effet, ces lualabais ont procédé à la contribution de porte à porte hélas, leurs efforts se sont éteints, juste, après l’achat des poteaux. A bout de souffle, leshabitants de cette contrée, sont convaincus que l’implication des autorités vaut son pesant d’or.

Il sied de noter qu’à quelques mètres de ces avenues, la lumière n’est pas à chercher. D’où la nécessité de l’implication de l’autorité de tutelle.

Wangu

PUBLICITES

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here