Interclubs de la CAF : MAZEMBE, seul survivant congolais

0
300

Le Tout Puissant Mazembe est le seul rescapé congolais lors de deux tours préliminaires de la ligue des Champions et et de la coupe de la confédération. Les corbeaux ont composté le ticket des huitièmes de finale ce samedi 30 septembre au stade de la KAMALONDO. Quatre buts à zéro est le score qui a sanctionné ce match face à NYASA BIG BULLETS du Malawi.

Trois représentants congolais étaient en lice. Lors du premier tour l’AS v-club était éliminée, de la ligue des Champions de la CAF, par les Angolais de Primeiro de Agostino.

Épargnés de prime abord, les cheminots n’ont joué que deux avant de plier leurs bagages. Lors de la manche aller de ces 16èmes de finale de la coupe de la confédération, à Polokwane en Afrique du Sud, le club d’outre tunnel avait courbé l’échine devant sekhukhune par la note de trois buts à un.

Ce dimanche premier octobre, les Lumpas ont entériné leur défaite, concédant un match nul d’un but partout. Une très belle opération pour les sud-africains qui ne sont qu’à leur première participation.

Wangu

PUBLICITES

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here