African Football League: Les corbeaux  ratent leur atterrissage à RADES

0
160

Ça finit mal! Les corbeaux viennent d’être humiliés au stade de RADES, par l’Espérance Sportive de TUNIS, ce jeudi 26 octobre 2023. La courte victoire (1-0) de  l’aller n’a pas suffit aux congolais pour atteindre le dernier carré de cette prestigieuse compétition d’african football League.

Trois buts à zéro en faveur des sang et or, est le score qui a sanctionné cette manche retour. La partie se déroule avec les joueurs de Mazembe qui n’ont pas les pieds sur le ballon. Les Espérantistes dominent la rencontre mais n’arrivent pas à trouver le fond du filet.

C’est en toute fin de la première mi-temps, sur un corner venant de la droite vers la gauche que G. OUAHABI battra siadi BAGGIO. c’est l’ouverture du compte (1-0).

Au retour des vestiaires, Lamine Ndiaye procède aux changements. Joël Beya, Soze ZEMANGA et Luzolo NSITA montent sur l’aire de jeux. Les Espérantistes eux,  sont sans pitié.

À la 76ème la défense du Tout Puissant Mazembe présente une fébrilité, les Tunisois en profitent pour mettre la deuxième réalisation. Dix minutes plus  tard, soit à la 86ème minute, TOUGAI merquera le but de break, (3-0).

Pour cette première édition de la ligue Africaine de football, les noirs et blancs vont s’arrêter en quarts de finale.

De son côté l’espérance sportive de Tunis rejoint d’autres calibres du football africain à notamment MAMELODI SUNDOWNS d’Afrique du Sud, Al Ahly sportive d’Égypte et  probablement Widad Atlantic club du Maroc.

Wangu

Author:

PUBLICITES

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here