VL1: L’AS SIMBA SE RELANCE ET DÉPRIME LES SALÉSIENS DE DON BOSCO

0
548

Les KAMIKAZES de l’Association Sportive Simba de Kolwezi se sont imposés de justesse à domicile devant les salésiens du CS Don Bosco, sur la note de 1-0 au stade du cercle récréatif manika Le dimanche 26 janvier, en match comptant pour la deuxième journée de la phase retour de la Linafoot vodacom division 1.

Belle victoire des Kamikazes de Kolwezi face aux Salésiens de don Bosco. Les locaux imposent leur rythme dès l’entame du match en se procurant des meilleures opportunités dans le premier quart d’heure du match, les attaquants confondent vitesse et précipitation.
Les hommes de Isaac Kasongo Ngandu vont maîtriser le match.

Kitambala bola l’avant centre de Don Bosco rate l’ouverture du score, le poteau sauvera David Mutshanay alors que l’on jouait que la 28 minutes.
À la 31eme minutes que Brunel Ndinga Mbote va marquer le but exceptionnel sur une bonne combinaison de chadrack SUNGU et Rodrigue Kitwa Lawu, Charles est battu.

La mi-temps interviendra sur ce score de 1-0 en faveur de l’association sportive Simba. Au retour, Kasongo Ngandu monte Idriss Kisha et Fabrice Mbaya pour égaliser mais la cage du portier Mutshanay restera inviolée jusqu’au coup de sifflet final.

Les KAMIKAZES l’emportent après une défaite concédée devant Bazano en première journée. La satisfaction de KABANGA TOSTAO COACH de SIMBA. L’arbitrage a gâché le spectacle, a laissé entendre Kasongo Ngandu coach du CS Don Bosco, mais aussi son équipe a entamé timidement la rencontre.

Simba compte maintenant dans sa gibecière 18 points et jouera le 05 février prochain devant Lupopo au stade Frédéric Kibassa Maliba

Wangu

PUBLICITES

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here