Journal télévisé de 20h00′ du 12 novembre 2018

0
536

Tenue d’un atelier d’élaboration d’un projet de société type de la société civile du Lualaba ce lundi 12 novembre dans la salle du centre de lecture et d’animation culturelle en commune de dilala. La population est appelées à faire confiance à la société civile.

Les agents de la police de la circulation routière ont tenu une parade exceptionnelle ce lundi 12 novembre au niveau de la poste. Un message relatif à se protéger contre le VIH sida leur a été adressé. Ils étaient satisfaits.

Le monde célèbre le 13 novembre la journée de la vasectomie. Cette méthode de contraception masculine peu appliquée, a des répercussions très souvent psychologiques. On écoute trésor nyambi, médecin traitant a la gynéco-obstétrique.

Le gouverneur du Lualaba à regagné Kolwezi ce lundi 12 novembre. Il a été accueillis par les membres du gouvernement provincial. Il s’est exprimé aux medias et a abordé la question de la candidature commune de l’opposition. Suivez

Le gouverneur du Lualaba a présenté le projet de l’édit budgétaire ce lundi 12 novembre dans la salle de la plénière de l’assemblée provinciale. Des questions relatives au budget de l’exercice 2019 ont été soulevées.

La désignation de martin fayulu comme candidat commun de l’opposition n’enchante pas certains acteurs politiques. La classe politique de l’opposition est divisée. Cette désignation n’a pas rencontré l’assentiment de tous. Suivez la réaction de quelques opposants du Lualaba .

La cite Gécamines luilu remporte la première édition du tournoi sisi kwa sisi en battant le quartier moise tshombe a la séance des tirs au but ce dimanche 11 novembre à la place Fatima en commune manika.

 

PUBLICITES

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here