Journal télévisé de 20H00′ du 07 novembre 2018

0
665

Les hommes de Bob Marley, Les rasta se sont mobilisés ce mercredi 7 novembre pour se rendre à Sakanambaya a plus De 23 kilomètre De la ville de Kolwezi ou ils ont procédé au sarclage d’un terrain pour y semer le maïs bien avant le calendrier agricole. ils comptent réaliser une récolte phénoménale.

Vive tension ce matin au quartier P2 entre le comité syndical de la Gécamines et la prétendue propriétaire de la parcelle mise en cause. les deux parties au conflit ne comptent pas s’accorder ni même trouver un arrangement a l’amiable.

Le monde célèbre chaque 8 novembre, la journée internationale de la radiologie. une initiative visant a mettre en avant le rôle de l’imagerie dans la médecine moderne et à éclairer le public sur la profession de radiologue. cap sur jean-pie Mubola, radiologue a l’hôpital orthodoxe à Kolwezi.

Parlons a présent des élections de mi-mandat aux Etats-Unis ou les démocrates prennent le contrôle de la chambre des représentants et les républicains gardent le sénat ou l’écart n’est plus que de huit sièges.

Poursuite du tournois Sisi Kwa Sisi ce mercredi 7 novembre au stade matala de la Gécamines Kolwezi en commune manika. Le quartier moise tshombe s’ est qualifié en finale au tir au but.

PUBLICITES

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here