Lualaba : CS MANIKA incertain de sa montée en ligue 1

0
131

Le Cercle Sportif MANIKA a terminé premier du groupe centre sud en Ligue-2 la saison sportive 2022-2023. Sa montée en Vodacom ligue-1 demeure malgré tout hypothétique. Le comité sportif crie au scandale et demande réparation. C’est ce qui ressort de son assemblée générale Ordinaire tenue le dimanche 30 juillet 2023 à l’hôtel Moon Palace.

Au cours de cette rencontre, le Vice Président Patrick Thierry André KAKWATA a révélé que l’équipe a fonctionné avec 172 165 dollars américains aucours de la saison sportive 2022-2023.

CS MANIKA a livré 11 matches dont 7 victoires, 3 nuls et 1 seule défaite. En haut du podium du groupe centre sud avec 24 points, les BINGWA ne connaissent toujours pas leur sort pour la montée en vodacom ligue-1. Un profond regret q’exprime le comité sportif à l’égard de la LINAFOOT et de la FECOFA.

Le milieu offensif Samuel MBAYA auteur de 7 buts à terminé meilleur buteur du groupe centre sud. Aucune amande infligée à l’équipe, preuve de la discipline instaurée par le comité sportif.

D’une pierre deux coups, Thierry André KAKWATA NGUZA, vice-président et représentant du président sportif empêché a échangé avec le nouveau comité des supporters autour des directives et autres stratégies pour mener à bien la politique sportive de l’équipe.

Wangu

PUBLICITES

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here