RDC/Kinshasa: Gentiny appelle les kinois au respect des gestes barrières, 2 jours avant le déconfinement de la Gombe

0
208

Le gouverneur de la ville de Kinshasa a appelé la population kinoise à l’observation des principales mesures afin de favoriser le déconfinement progressif de la commune de la Gombe, centre des affaires de la ville kinoise.

Gentiny Ngobila invite les kinois qui vont fréquenter ladite commune au respect des dispositions telles que, limiter leurs déplacements et surtout observer les gestes barrières édictés par les autorités notamment, le port obligatoire du masque en lieu public, toujours tenir compte de la distanciation physique et sociale, ainsi que le lavage régulier des mains.

Pour les commerçants et autres entreprises qui vont reprendre leurs activités dans la commune de la Gombe, le gouverneur de la ville leur recommande d’être beaucoup plus rigoureux dans l’observation des gestes barrières; et surtout, toujours, organiser le suivi de l’état de santé du personnel.

Pour rappel, la commune de la Gombe, premier épicentre de la pandémie à coronavirus dans la ville-province de Kinshasa sera, progressivement, déconfinée, ce lundi 29 juin 2020.

Wangu

PUBLICITES

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here