Lualaba: Autour d’une table, Patrick Kakwata et les pĂ©troliers

0
1198

Vendredi 28 fĂ©vrier 2020, jour chargĂ© pour le patron des hydrocarbures au Lualaba. Patrick Thierry AndrĂ© Kakwata a mis autour d’une mĂŞme table les responsables de la FĂ©dĂ©ration des Entreprises du Congo FEC, les dĂ©tenteurs des stations services, la Division des hydrocarbures et les opĂ©rateurs Ă©conomiques oeuvrant dans le domaine des hydrocarbures.

Patrick Thierry AndrĂ© ne jure que par remettre de l’ordre dans le secteur des hydrocarbures; plusieurs dĂ©cisions importantes pour le bien de la province, ont filtrĂ© de cette rencontre des grandes envergures. L’homologation des emballages et des produits pĂ©troliers n’a pas Ă©chappĂ© Ă  la vigilance remarquable du numĂ©ro un dans ce secteur clĂ© de l’Ă©conomie de la province.

D’autres rencontres de cette taille, sont tirĂ©es en perspective, pour aboutir Ă  la crĂ©ation et Ă  l’application de la taxe Conventionnelle des hydrocarbures.

Wangu

Author:

PUBLICITES

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here