Lualaba: Un diplôme d’exellence décerné à Patrick Kakwata

0
869

Le Ministre provincial de l’Énergie, Hydrocarbures et Voies de communications Patrick Thierry André Kakwata, vient de gonfler son armoire à trophées ce vendredi 28 Février 2020.

La plateforme Congo projecteur a décerné un diplôme d’excellence à ce digne fils du terroir, qui ne cesse de marquer positivement au travers ses réalisations les citoyens congolais.

Travail silencieux, mais les résultats touchent même les coeurs des personnes insensibles; car, il reste toujours sur un seul point, servir sa base qui est son patron.

Il est à noter que la carrière politique de ce Ministre provincial de l’énergie continue à séduire plus d’un congolais, pour ne pas dire seulement les lualabais, car, les derniers à convoiter et à mettre en exergue les parcours élogieux de Patrick Kakwata, sont les hommes et femmes des médias réunis au sein de la plateforme Congo projecteur, structure basée dans le Haut-Katanga.

Au travers un diplôme de mérite, ces professionnels des médias, ont voulu honorer et encourager ce digne fils du pays de son vivant; lui qui, faisant parti de l’équipe du Gouverneur Richard Muyej.

Patrick Thiery André Kakwata, affectueusement appelé “Ka Ndani” a été étonné d’apprendre que ses réalisations font bon écho même ailleurs; car, il compte à ces jours, plusieurs réalisations matérielles et scientifiques. Rappelons que, Député National, il a mis son savoir-faire à l’élaboration du nouveau code minier; Mais aussi, initiateur de la proposition de loi portant sur les régimes pénitentiaires en RDC, en 2007 alors Sénateur.

En politique, il est l’autorité morale du Mouvement des Réformateurs Libéraux MRL, parti membre du Front Commun pour le Congo.

Kakwata, une intelligence mise au service de la nation congolaise.

Wangu

PUBLICITES