
L’ancien entraĂ®neur de l’Association Sportive Vita Club de Kinshasa et de la Renaissance sportive de BERKANE du Maroc, Jean FLORENT IBENGE IKWANGE fait actuellement la fiertĂ© du football congolais au Soudan oĂą il s’est engagĂ© rĂ©cemment avec l’Ă©quipe locale de Al Hilal d’Omdurman.
Provisoirement en première position du championnat soudanais avec 44 points en 17 matchs livrés, la formation soudanaise fait aussi partie des clubs qualifiés en huitièmes de finale de la ligue des Champions de la CAF.

Pour bien entamer cette aventure, Florent Ibenge renforce son ossature avec des diffĂ©rents joueurs en l’occurrence, STEVEN EBUELA qui a paraphĂ© son contrat de 5 saisons avec la direction du club soudanais, Ă en croire Sport RDC, il rejoint son compatriote Glody Lilepo, arrivĂ© au Soudan en aoĂ»t 2022.
Jean Florent ibenge ne cesse de compter sur les talents du football congolais, lors de son passage Ă Berkane, l’entraĂ®neur congolais avait fait appel Ă Chadrack Muzungu Lukombe et Rossein Tuisila Kisinda, le champion d’Afrique avec les lĂ©opards locaux continue avec la mĂŞme politique du cĂ´tĂ© de Al Hilal.
Selon certaines indiscrétions, MUKOKO AMALE serait aussi convoité par le même club.

Wangu