SPORTS : JEAN FLORENT IBENGE, MIROIR DU FOOTBALL CONGOLAIS

0
284

L’ancien entraîneur de l’Association Sportive Vita Club de Kinshasa et de la Renaissance sportive de BERKANE du Maroc, Jean FLORENT IBENGE IKWANGE fait actuellement la fierté du football congolais au Soudan où il s’est engagé récemment avec l’équipe locale de Al Hilal d’Omdurman.

Provisoirement en première position du championnat soudanais avec 44 points en 17 matchs livrés, la formation soudanaise fait aussi partie des clubs qualifiés en huitièmes de finale de la ligue des Champions de la CAF.

Pour bien entamer cette aventure, Florent Ibenge renforce son ossature avec des différents joueurs en l’occurrence, STEVEN EBUELA qui a paraphé son contrat de 5 saisons avec la direction du club soudanais, à en croire Sport RDC, il rejoint son compatriote Glody Lilepo, arrivé au Soudan en août 2022.

Jean Florent ibenge ne cesse de compter sur les talents du football congolais, lors de son passage à Berkane, l’entraîneur congolais avait fait appel à Chadrack Muzungu Lukombe et Rossein Tuisila Kisinda, le champion d’Afrique avec les léopards locaux continue avec la même politique du côté de Al Hilal.
Selon certaines indiscrétions, MUKOKO AMALE serait aussi convoité par le même club.

Wangu

PUBLICITES

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here