KOLWEZI : Adoption du rapport des activités scouts 2022-2023

0
245

Redevabilité oblige!  Après une année au cours de son mandat de 3 ans, le commissaire en exercice  de l’Association des Scouts du Lualaba, district de Kolwezi-Est, est censé présenté son rapport annuel des activités. Aimé KAYEMBE KADJELE était face aux scouts de sa juridiction et les invités, dans une  assemblée évaluative, Dimanche 02 juillet dans la salle Bienheureux JORDAN, de la paroisse Saint Charles Lwanga de la cité DIUR.

Un débat houleux  a caractérisé cette rencontre.

Le rapport des activistes scouts 2022-2023 est adopté moyennant des amendements, à l’issue de cette réunion, qui se tient une fois l’an. Le comité de gestion en place est maintenu.

Le bilan à mi-parcours positif, beaucoup restent à faire, d’où la composition des 5 commissions, notamment la commission management, juridique et contentieux, gestion des adultes, programme des jeunes, développement communautaire. Le comité de district doit faire encore plus.

Le commissaire provincial et son équipe, les membres du comité provincial, le CD du district scout Kolwezi-Ouest, les dirigeants KIRO et les autres, ont pris part à ces assises, qui se sont clôturées par la remise des brevets.

Wangu

PUBLICITES

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here