Éliminatoires CAN 2023:  Dans les airs pour assommer les panthères

0
254

Ce n’est plus qu’un problème des jours ! Les Léopards de la République Démocratique du Congo jouent ce  18 juin, leur match de la survie face aux panthères du Gabon à Franceville.

Avant de rallier la ville d’accueil, les fauves doivent d’abord ériger leur quartier général à DOUALA au Cameroun, pour un stage bloqué, du 10 au 14 juin 2023. 

Sur place un match amical est prévu le mercredi juste avant de s’envoler vers le Gabon, contre l’Ouganda.

Le sélectionneur manager Sébastien DESABRE est déjà au Cameroun depuis 5 juin, le rassemblement des ses poulains a commencé ce vendredi 09 juin, avec l’arrivée du premier lot  Un groupe composé de « Théo Bongonda, William Balikwisha, Aaron Tshibola et le tout nouveau Rocky Bushiri ».

Cette cinquième Journée déterminera l’avenir de la RDC. Ils seront plus que méchants pour arracher les trois points. La sérénité commence d’abord au niveau du ministère national des sports et loisirs. François Claude KABULO MWANA KABULO, devant les sénateurs, le 08 juin dernier, rassure que les joueurs ont touché  leurs prime depuis le 07 juin 2023.

Pour rappel, la RDC est dernière du Groupe I avec 4 points. Le Gabon, son adversaire du jour est en tête avec 07 points, suivi du Soudan 6 points et la Mauritanie est à la troisième place avec 5 points.

Wangu

PUBLICITES

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here