Lubumbashi: Un militaire tué et plusieurs maisons et alimentations cambriolées au quartier la vallée

0
278

L’insécurité continue à faire parler d’elle dans la ville de Lubumbashi. Dans la nuit du mercredi 08 au jeudi 09 avril plusieurs maisons et alimentations ont été visitées par des bandits armés non autrement identifiés au quartier la Vallée dans la commune Annexes.

Ces malfrats, cagoulés et vêtus en tenu de police et de l’armée selon les témoignages des victimes ont emportés avec eux plusieurs biens de valeur et des sommes d’argent. Pour maîtriser leurs bourreaux, ces derniers ont procédé à des actes de tortures, viols et à des tirs de balles.

Lors de ces opérations, un jeune homme a reçu une balle dans l’abdomen sans pour autant succombé sur place et quelques uns tabassés à mort. Le jeune homme ayant reçu la balle a été acheminé d’urgence à l’hôpital.

Un militaire de la FARDC, a lui été la mort. Selon certains, il se serait mit sur le chemin des cambrioleurs pour leur empêcher à faire leur opération, cependant selon d’autres versions il serait parmi les malfrats et aurait été étranglé pour s’être opposé à ses compagnons.

Wangu

PUBLICITES

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here