Lualaba: Pero Konapungu appelle les responsables des écoles à la restitution des frais de participation aux épreuves des EXETAT

0
334

Le Directeur de la province Éducationnelle du Lualaba, Delphin Kona Pungu a au cours d’une communication tenue ce mercredi 21 juillet 2021 devant la presse, invité les responsables des établissements scolaires à pouvoir entamer avec la restitution des frais des participations aux épreuves des Examens d’État.

Delphin Kona Pungu a invité ceux n’ayant pas encore récupéré les frais de participation à pouvoir passer au bureau de l’inspection provinciale de l’éducation. Et pour les autres, de débuter déjà avec la restitution de ces frais auprès des parents et élèves finalistes.

Il informe par ailleurs que des sanctions seront appliquées en cas de non restitution de frais des participations par les chefs d’établissement.

Pour rappel, le gouvernement provincial du Lualaba avait décidé de payer les frais de participation aux épreuves Hors- session et session ordinaire de l’examen d’État.

Wangu

PUBLICITES

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here