Lualaba : Fifi Masuka communie avec les forces politiques et alliés à l’UDPS

0
55

Avec en tête le Secrétaire Exécutif national en charge de la diplomatie, Maître Louis D’or Kapitene Lukula, la délégation des forces politiques et alliés à l’UDPS a été reçue par le gouverneur intérimaire ce jeudi 04 novembre 2021 dans son cabinet de travail.

Après près de 45 minutes d’échanges, le chef de la délégation s’est confié à la presse pour dévoiler l’objet de cette visite de courtoisie qui est entre autres ; la consolidation des liens avec leur camarade membre de de l’Union sacrée, la Gouverneure intérimaire du lualaba, réitérer leur soutien indéfectible à la vision du chef de l’État Félix Antoine Tshisekedi Tshilombo et à l’autorité provinciale Fifi MASUKA SAÏNI qui l’incarne.

S’agissant d’une correspondance qui circule sur les réseaux sociaux et signée par le coordonnateur de FPAU dans la province du Lualaba, Serge Kabambi , Kapitene Lukula a trouvé des mots justes pour fixer l’opinion avec un seul mot phare à savoir ;

“C’est un jeux Politique, car chez nous à l’union sacrée nous mettons pression à nos gestionnaires pour qu’ils soient toujours au top dans leur travail”

Signalons que dans cette délégation des forces politiques et alliés à l’UDPS, Fabien KANDAL Président Inter-fédéral de MSC, Serge Kabambi coordonnateur provincial accompagné des cadres membres de son regroupement étaient tous présents.

Serge KABAMBI et Fabien KANDAL ont lancé un message de paix et d’unité à tous les cadres et militants de l’Union Sacrée de la Nation derrière sa patronne au Lualaba Fifi MASUKA SAÏNI.

C’est l’unique option pour garantir la réélection de Felix TSHISEKEDI à la présidentielle de 2023 ont-ils chuté.

Pour immortaliser la réunion,une séance photos a été organisée. Et C’est dans une ambiance de famille, sourire aux lèvres que la rencontre a pris fin.

Avec la Cellule de Communication Gouvernement Provincial du Lualaba / okapinews.net

PUBLICITES

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here