Linafoot D2 : Le CS Manika neutralise le FC Kilimandjaro au stade Kikula

0
281

Face à KILIMANDJARO ce mercredi 21 Avril 2021, le Cs MANIKA a fait parler son caractère d’une équipe capable de tenir des chocs.
Chez lui à Kikula, Kilimandjaro a découvert le talent pur en RACHIDI PEMBELE , auteur d’un but et d’une passe décisive.


D’abord, à la 4′ le jeune avant centre du CS s’infiltre en plein surface de répartition. LOTONGO est sanctionné pour son pied qui tacle le joueur de Manika. Le penalty qui s’en suit est transformé par MBAYA SAMUEL pour son 9e but de la saison.

Deux minutes après, MBUMBA KWAJI adresse un centre soigneux à PEMBELE qui fixe MERLIN,portier de L’ASK. 2-0, indication du score à la pause.

Apres les vestiaires, Manika subira une forte pression de Kilimandjaro avant de céder à la 53′ sur un but de BAKWABENA après avoir effacé SANTU MULUMBA.

Le reste n’est qu’une quête d’un deuxième but côté KILO mais l’efficacité défensive de Manika finit par consolider cet avantage.

2-1 , belle victoire de l’équipe de Richard MUYEJ et Patrick Thierry André KAKWTA qui totalise 37 points à la deuxième position de la zone de développement centre sud du championnat congolais de deuxième ordre.

Wangu

PUBLICITES

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here