Linafoot D2: L’AS Victoria condamne le CS Manika au partage des points

0
308

Deux affiches étaient au programme ce mercredi 04 novembre au stade Dominique Diur. En premier match de la ligue nationale de football deuxième division Zone centre Sud, le CS Manika était entrain de faire un match nul et vierge de zéro à zéro face à l’équipe de Victoria de Mbuji mayi, qui venait d’une lourde defaite de 5 buts à rien à Lubumbashi.

Les Mbingwa ont abordé la rencontre avec timidité. Le sursaut d’orgueil à pris le dessus dans le camp de tricolores.
Les enfants de Richard Muyej tremblent devant le but des visiteurs.

Les imprécisions et irréalisme gagnent du terrain.

À la pause, le premier vice-président du cercle sportif de Manika Patrick Thierry André Kakwata, gongle la morale des joueurs.
À la reprise, le coach stopira monte Déo Kilo l’ancien sociétaire de Blessing Lualaba, qui est venu alimenté l’attaque qui sombrait.

Mais, malheureusement il sera éteint à la 54eme minutes de jeu, sur un joli coup de pied arrêté qui va finir dans le poteau.
Jusque à 5minutes du temps réglementaire, sur une belle incursion dans la surface des visiteurs, l’attaquant de Manika est fauché et l’arbitre accorde pénalty aux locaux.
Le portier de mbingwa se porte garant mais, il va tirer au delà de la barre transversale.

Manika tenu en échec à domicile, compte désormais 4 points en deux sorties. Tandis que Victoria se contente d’un seul point à l’issue de la deuxième journée de la ligue II.

Wangu

PUBLICITES

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here