Kolwezi : Véronique UPITE appelle la population à réserver un accueil digne de son nom au Chef de l’État

0
401

Le Maire de la ville de Kolwezi, Véronique UPITE a appelé ce mardi 11 mai 2021, la population à réserver un accueil chaleureux au premier citoyen congolais qui arrive dans la province du Lualaba ce jeudi 13 mai.

Selon Le Maire de la ville, plusieurs dispositions ont été prises par la mairie afin de permettre à tout Kolwezien d’aller accueillir dès son arrivée, le chef de l’État.

«Plusieurs réunions ont été faites dans le cadre du conseil de sécurité en rapport avec l’arrivée du président de la République et des dispositions ont été prises, Des moyens de transport afin que la population ne puisse pas avoir des raisons de ne pas aller accueillir le président de la République» a dit Véronique UPITE avant d’ajouter «C’est pourquoi je demande à la population comme un seul homme uni, dans la sérénité que nous puissions accueillir chaleureusement le président de la République, son Excellence Félix Antoine TSHISEKEDI»

Parlant des moyens de transport, les bus seront à la disposition de la population pour les conduire aux points indiqués tels que l’aéroport, les rond-point et le long du parcours du garant de la nation. La ville de Kolwezi s’apprête à accueillir le fils du sphinx de Limete, qui sera officiellement pour sa toute première dans la capitale mondiale du cobalt. La mobilisation sur terrain est très forte

Wangu

PUBLICITES

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here