Culture-Musique Gospel : L’album « MOISE » du frère Donat Mwanza déjà dans les bacs

0
1237

En plein confinement Donat Mwanza lance son album de dix titres en audio accompagné de quelques clips déjà disponibles, C’est notamment le clips de la chanson « Kikunkumina kya Moise » pour dire le bégaiement de Moise selon la traduction littérale.

Contacté par la rédaction wangu info, l’artiste Donat Mwanza surnommé le sacrificateur, motive son choix de lancer cet album pendant ce moment où le monde traverse un moment particulier face au covid-19 que son album est là avec un message de la consolation et d’encouragement et d’espoirs pour les chrétiens partout dans le monde à ne pas perdre confiance mais d’avoir toujours confiance en Dieu, cet album est inspiré du livre d’exode quand moise parlait à Dieu.

Le chanteur gospel Donat Mwanza réside à Lubumbashi faisant le rythme vocal et connu dans le pays depuis la sortie de la chanson (banacongo) qui as connu un succès dans le pays et partout le monde.

Donat Mwanza est un compositeur de la musique dite vocale. Aimé dans le grand Katanga en générale et aujourd’hui partout en Rdc voir en Afrique pour ses capacités dans les improvisations sur scène .

Wangu

PUBLICITES

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here