Politique: NOËL TSHIANI appelle les Kinois à la marche du 15 mars 2023

0
74

Tant qu’il respire, il espère, NOËL TSHIANI MUADIAMVITA, Président de la Force du Changement, FDC en sigle, continue à faire parler de son projet de loi appelé, qui vise à sécuriser les postes stratégiques de gouvernance pour l’intérêt de la souveraineté congolaise.

Ce dimanche 22 janvier 2023, l’ancien candidat à la présidentielle 2018 a, via son compte Twitter appelé la population Kinoise à marcher le 15
mars prochain. “J’étais au sommet de la montagne d’où j’ai vu la terre promise. Ça nous prendra du temps pour y arriver. Mais je sais que nous allons y arriver en tant que peuple. Marchons ensemble le 15 Mars 2023 de toutes les communes de Kinshasa pour atteindre le Palais du peuple à 11:00 am” a-t-il lancé.

Selon la prospérité.oneline, le but de cette marche est de déposer, en mains propres, aux présidents de l’Assemblée nationale et du Sénat un référendum pour témoigner le désir qu’a la population congolaise de voir cette loi être alignée durant cette session parlementaire pour que cela soit examinée.

Rappelons que le professeur Noël TSHIANI, l’avait encore annoncé, le samedi 14 janvier lors d’une conférence avec les associations des Métis de la RDC.

Wangu

PUBLICITES

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here