PABEA-COBALT: Avis d’appel d’offres/ Invitation à soumissionner 

0
128

Projet d’appui au bien-être alternatif des enfants et jeunes impliqués dans la chaine d’approvisionnement du cobalt (PABEA-COBALT)

Avis d’Appel d’Offres

Invitation à Soumissionner [IAS]

Biens

(Procédure à enveloppe unique)

IAS No :001/RDC/UCP/PABEA-COBALT/2022
AcheteurUCP/PABEA-COBALT
Projet :Projet d’appui au bien-être alternatif des enfants et jeunes impliqués dans la chaine d’approvisionnement du cobalt
Intitulé du Marché:Fourniture et installation des unités de mécanisation agricole aux centres de promotion de l’entrepreneuriat des jeunes en Agro-business (CPEJAB à Komesha/Lualaba et Kipushi/Haut-Katanga) et des sources d’énergie
Pays :République Démocratique du Congo (RDC)
Prêt/Don No:Don FAD N° 2100155039416 ; Prêt FAT N° 5900150002551
Méthode de passation de MarchéAppel d’offre international ouvert :
AOIO/AOIR No :AOIO N° 001/COORD/UCP/PABEA-COBALT/Bs/2022
Émis le :07/09/2022

1. La République Démocratique du Congo (ci-après dénommé l’« Emprunteur ») a reçu un financement de la Banque Africaine de Développement ci-après dénommée la Banque pour financer le Projet d’appui au bien-être alternatif des enfants et jeunes impliqués dans la chaine d’approvisionnement du cobalt, et a l’intention d’utiliser une partie de ce prêt pour effectuer des paiements au titre des Marchés relatif à la Fourniture et installation des unités de mécanisation agricole aux centres de promotion de l’entrepreneuriat des jeunes en Agro-business (CPEJAB à Komesha/Lualaba et Kipushi (Mutumpeke)/Haut-Katanga) et des sources d’énergie). Pour ces Marchés, l’Emprunteur effectuera les paiements en recourant à la méthode de décaissement par Paiement Direct, comme définie dans les Directives de la Banque applicables aux Décaissements dans le cadre de Financements de Projets d’Investissement.

2. L’Unité de Coordination du Projet (UCP) au sein de la Direction Générale du Fonds National de Promotion et de Service Social (FNPSS) sollicite des Offres sous pli fermé de la part de Soumissionnaires éligibles et répondant aux qualifications requises pour fournir les équipements objet de cet appel d’offre dans les centres de promotion de l’entreprenariat des jeunes en agro-business (CPEJAB) à Komesha/Lualaba et Kipushi/Haut-Katanga. La durée de livraison est de 04 mois pour le lot 1 (Equipements de production agricole, d’élevage et de transformation des produits agricoles), et 04mois pour le Lot 2 (Equipements de source d’énergie). Ces délais ne sont pas cumulables en cas d’attribution de plus d’un lot. Aucune marge de préférence ne sera appliquée pour cet appel d’offres.

3. Un Soumissionnaire peut présenter une Offre pour un ou les deux lots selon le cas et suivant les conditions précisées dans le Dossier d’appel d’offres. Un Soumissionnaire désirant offrir des rabais dans le cas où plusieurs Marchés lui seraient attribués, est autorisé à le faire, mais il devra indiquer ces rabais dans la Lettre de soumission.

4. La procédure sera conduite par mise en concurrence internationale ouverte en recourant à un Appel d’Offres international ouvert (AOIO) tel que définie dans le Cadre de Passation des Marchés des opérations financées par la Banque, Edition d’Octobre 2015 et ouverte à tous les Soumissionnaires de pays éligibles tels que définis dans le Cadre de Passation des Marchés.

5. Les Soumissionnaires intéressés et éligibles peuvent obtenir des informations auprès de Unité de Coordination du Projet d’Appui au Bien-être alternatif des enfants et jeunes impliqués dans la chaine d’approvisionnement du cobalt (UCP/PABEA-COBALT) au sein de la Direction Générale du FNPSS, Avenue Ntangu, N° 05, Quartier BASOKO (Ex. GB) Commune de Ngaliema, à Kinshasa. Mobile : (+243) 81 611 35 11 / fixe bureau : (+243) 82 32 555 66, E-mail : pabea-cobalt@fnpss.cd/fondsn@yahoo.com/cgpmp@fnpss.cd/cgpmp@fnpss2021gmail.comet prendre connaissance des documents d’appel d’offres à l’adresse mentionnée ci-dessus durant les heures de travail : de 9h00 à 16h00 (heures locales) du lundi au vendredi.

6. Le Dossier d’Appel d’Offres en langue française peut être acheté par tout Soumissionnaire intéressé en formulant une demande écrite à l’adresse ci-dessous contre un paiement non remboursable de cinq cents dollars américains (500 USD). La méthode de paiement sera la liquidité. Le Dossier d’appel d’offres sera adressé par un support électronique (CD-ROM ou clé USB) ou en copie physique.

7. Les Offres doivent être remises à l’adresse ci-dessous au plus tard le 24/10/2022 à 15 heures. La soumission des Offres par voie électronique ne sera pas autorisée. Les Offres remises en retard ne seront pas acceptées. Les Offres seront ouvertes en présence des représentants des Soumissionnaires et des personnes présentes à l’adresse ci-dessous le 24/10/2022à 16 heures.

8. Les Offres doivent être accompagnées d’une Garantie de soumission pour un montant delot1 : 100 000 USD et Lot 2 : 30 000 USD.

9. Veillez noter que le Cadre de Passation des Marchés exige que l’Emprunteur divulgue les informations sur les propriétaires effectifs du Soumissionnaire attributaire, dans le cadre de l’avis de Notification d’Attribution de Marché, en renseignant le Formulaire de divulgation des bénéficiaires effectifs inclus dans le Dossier d’appel d’offres.

10. L’adresse laquelle il est fait référence ci-dessus est:

Unité de Coordination du PABEA-COBALT (UCP)

           Madame Alice MIRIMO KABETSI, Directrice Générale du FNPSS et Coordonnatrice de  

           l’UCP/PABEA-COBALT

Avenue Ntangu, N° 05, Quartier BASOKO (Ex. GB) Commune de Ngaliema, à Kinshasa – RD: (+243) 81 611 35 11 / fixe bureau : (+243) 82 32 555 66, Email : pabea-cobalt@fnpss.cdfondsn@yahoo.comcgpmp@fnpss.cd ,  cgpmp@fnpss2021gmail.com

Fait à Kinshasa, le 07 Septembre 2022

Madame Alice MIRIMO KABETSI

Coordonnatrice de l’UCP/PABEA-COBALT

PUBLICITES

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here