Lualaba: Les audiences de tous les enjeux à Lueu

0
1058

Le décors est déjà planté au lieu et heure du rendez-vous, toutes les couches sociales de la ville de Kasaji sont représentées et d’autres continuent à venir; les confessions religieuses, les groupes des travailleurs, les personnes vivant avec handicap et autres.

Rappelons que dans son meeting de ce mardi 08 Octobre dernier au stade Ikuku à Kasaji, le Gouverneur de la province, Richard MUYEJ a instruit à chaque ministre selon son secteur d’organiser des audiences publiques ce mercredi 09 Octobre afin de recueillir les doléances de la population.

Ils sont déjà là et chacun se précipite pour s’enregistrer auprès du service de protocole afin d’attendre pour être reçu, les uns par le gouverneur et les autres par les ministres selon les cas afin d’ exprimer ses doléances.

Le cas de Christelle Kabulo, chef de la délégation des travailleurs d’une entreprise de la place, venue pour rencontrer le Gouverneur.

Pour cette dame, il sera question de solliciter l’intervention de Richard Muyej Mangeze pour la signature des contrats auprès de leur employeur.

Christelle Kabulo

Et c’est dans quelques instants que tout va démarrer…

Wangu

PUBLICITES

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here