RDC-Culture : Les voix du public et le soutien du gouvernement du Lualaba suffisent pour concrétiser la victoire de Bob Sasiwa à Maajabu Talent

0
380

Au total 60 dont un candidat s’est retiré de son propre gré et 59 candidats potentiels ont été retenus pour poursuivre l’aventure Maajabu Talent parmi lesquels figure l’artiste musicien Bob Sasiwa qui représente valablement la province du Lualaba à ce festival du gospel de haute facture en République Démocratique du Congo.

Le commissariat provincial en charge de la culture et art avait montré les bonnes intentions d’aider le candidat numéro 49 mais jusque-là,la promesse reste dans sa phase fœtus.

Le deuxième prime est intervenu après, une période d’exercice extrêmement laborieux et soumis au cycle de votes par l’entremise du réseau de téléphonie mobile “Orange”, les récipiendaires ont directement entamé cette phase très compétitive à partir du mercredi 19 jusqu’à mardi 25 janvier 2022.

Sans nul doute, le frère Bob a du talent mais celà ne suffit pas, les voix du public et l’accompagnement du gouvernement provincial du Lualaba suffisent pour concrétiser sa victoire à Maajabu Talent.

Cette étoile brillante dans la constellation musicale chrétienne du pays, mise sur le soutien de sa base pour voter en sa faveur en envoyant 49 au 433 à travers le réseau de téléphones mobiles “Orange” ou soit sur l’application Maajabu par Airtel money et M-pesa et ce là, dans la mesure du possible.

L’objectif primordial de cette compétition artistique, s’inscrit dans la perspective de promouvoir les jeunes musiciens du gospel congolais et dont par conséquent, un travail rigoureux est mis en priori pour la concrétisation de la vie destinée à la jeune génération.

Wangu

PUBLICITES