Sport-CS Manika: Le cercle des tricolores s’agrandit, le comité des supporters sous-section de Musonoi installé

0
397

La famille des Mbingwa s’élargit davantage. Le comité directeur de supporters de Manika a procédé dans l’après midi de ce mercredi 24 Février 2021 à l’installation du comité des supporters sous-section de Musonoi.

Couvert du drapeau rouge bleu blanc, l’étandard de tricolores en main, Achilles Muteb, C’est bien lui, qui tiendra le bâton de commandement pour paître tous les supporters de Manika résidant à la cité gécamines Musonoi.

C’est le vice président du comité directeur des supporters,Roxy Musolé qui l’a investi et tout son comité devant un échantillon de fans de cette contrée, sur instruction du vice président de l’équipe Patrick Thierry André Kakwata.

Ce nouveau comité aura la mission de faire de Musonoi, une cité aux couleurs de Manika.

Restant dans la vision du président du club Richard Muyej, le comité directeur des supporters compte installer des sous-sections dans tous les coins et recoins de la ville de Kolwezi.
Au cours de cette cérémonie, une minute de silence a été observé en mémoire de l’ancien président de Manika Michel Kouvas qui a tiré sa révérence depuis le lundi dernier.

Wangu

PUBLICITES

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here