Ressources hydrauliques et électricité: Le Ministre Eustache Muhanzi Mubembe palpe du doigt les réalités de son portefeuille

0
175

Dans l’objectif de s’imprégner des réalités de son portefeuille, le ministre d’Etat, en charge des Ressources hydrauliques et de l’électricité, Eustache Muhanzi Mubembe a, ce mercredi 02 septembre 2020, effectué une visite de travail dans plusieurs stations de la SNEL que comprend la province du Lualaba notamment, le poste de Samukinda et le répartiteur de Lualaba.

24 heures après son arrivée dans la province du Lualaba, Eustache Muhanzi Mubembe accompagné du directeur général de la SNEL, a visité la sous-station de Kolwezi.

Juste après, la délégation s’est rendue au répartiteur de Samukinda ; ensuite, le cortège s’est dirigé vers celui de Lualaba.

Pour clôturer sa ronde, le patron des Ressources hydrauliques et de l’électricitéen République Démocratique du Congo, a tenu une réunion dans la salle de l’hôtel King and Crab à Katebi, au cours de laquelle, a participé le ministre provincial de l’Energie Patrick Thierry André Kakwata ainsi que d’autres membres de la SNEL.

Pour rappel, ce jeudi 03 septembre 2020, Eustache Muhanzi Mubembe, va clôturer son séjour au Lualaba, avec la visite du site de Busanga.  

Wangu

PUBLICITES

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here