Ressources hydrauliques et électricité: Arrivée du ministre Mubembe, ce mardi 1er septembre à Kolwezi

0
196

Le ministre d’Etat, en charge des Ressources hydrauliques et de l’électricité est arrivé, ce mardi 1er septembre 2020 à Kolwezi, chef-lieu de la province du Lualaba, pour s’imprégner de la réalité de son portefeuille.

Il est 15 heures, heure de Kolwezi, lorsque l’avion qui avait à son bord Eustache Muhanzi Mubembe, accompagné du Directeur Général de la SNEL, atterrit sur le tarmac de l’aéroport national de Kolwezi. 

À sa descente d’avion, il a été accueilli par le ministre provincial de l’Energie, Patrick Thierry André Kakwata ainsi que d’autres membres du gouvernement Muyej, avant que la délégation du patron de l’énergie en République Démocratique du Congo se rende au gouvernorat de province afin de présenter les civilités au patron de la province du Lualaba.

« Nous venons à Kolwezi avec une forte délégation parce que nous devrions évaluer avec l’autorité provinciale, les difficultés en électricité, en approvisionnement en eau d’autant plus qu’elles constituent des facteurs de développement », a affirmé le ministre d’Etat, en charge des Ressources hydrauliques et de l’électricité, Eustache Muhanzi Mubembe.

Il sied de signaler qu’après la province du Lualaba, Eustache Muhanzi Mubembe se rendra au Haut-Katanga, plus précisément dans la ville de Lubumbashi.

Wangu

PUBLICITES

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here