RDC: le MRL veut gagner plusieurs sièges aux prochaines élections

0
722

Se préparer pour remporter plusieurs sièges à la députation provinciale et nationale aux élections prochaines, c’est ce que veut Patrick Kakwata, autorité morale du Mouvement des réformateurs libéraux (MRL).

Il l’a dit à la délégation du directoire national de son parti au cours de l’audience qu’il lui a accordée le 12 novembre à Kolwezi, au Lualaba.
 «Je vous encourage et vous fortifie à vous donner à fond pour hisser ce grand parti encore plus haut», a-t-il dit aux membres du directoire. Pour l’autorité morale Patrick-Thierry André Kakwata, il s’agit notamment de remporter plusieurs sièges aux élections législatives provinciales et nationales à venir.

Pour y parvenir, il place sa totale confiance à la présidente nationale intérimaire Nandy Angalikiana, aux autres membres du directoire national mais aussi à tous les militants disséminés en RDC.

Monter plus haut
C’est déjà dans cette optique que la présidente nationale ai travaille. Accompagnée de quelques membres du directoire national, elle est en tournée qui la conduira dans toutes les provinces.

C’est le 10 novembre dernier qu’elle est arrivée à Kolwezi après une escale à Lubumbashi et… Cependant, l’initiateur du MRL veut que Nandy Angalikiana travaille davantage. Il lui a donné des stratégies pour réussir.

Elle et les membres de sa délégation ont promis capitaliser ces conseils. En quatre ans et demi, le MRL fait parler de lui. Et, ce parti veut aller loin.

Wangu

PUBLICITES

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here