RDC: 1er Salon International du tourisme, le Lualaba valablement représenté

0
356

Comme prévu, le 1er Salon International du Tourisme a ce mardi 15 décembre 2020 à Kinshasa au Musée national de la République démocratique du Congo. Ces assises vont prendre trois jours soit jusqu’au 17 décembre.

La province du Lualaba, capitale mondiale du cobalt a été valablement représentée, on a noté la présence du ministre provincial du Tourisme Alain Kantenga et la commissaire générale du gouvernement en charge de l’entrepreneuriat de jeune Lydia Kapapa. Ces deux autorités ont montré à la face de toute la RDC les richesses que regorge la Province du Lualaba dans tous les secteurs susceptibles d’attirer des touristes du monde entier.

Le 1er Salon International du Tourisme a pour objectif de faire de la République démocratique du Congo une des meilleures destinations touristiques d’Afrique. Pour ce faire, les participants vont réfléchir afin de trouver les moyens de promouvoir la destination RDC, réfléchir et d’échanger sur la valorisation et l’accessibilité de l’offre touristique pour enfin en dégager les opportunités d’affaires qui se présentent au pays.

Wangu

PUBLICITES

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here