Lualaba : Un corps sans vie repêché à la rivière GOLF à la cité MUSONOIE

0
303

Un homme d’une trentaine révolue a été retrouvé mort au bord du lac golf dans l’après-midi de ce mardi 05 janvier 2021 à la cité Musonoie dans la commune de Dilala.

L’infortuné ne détenait aucune carte d’identité pouvant permettre son identification, ni aucun membre de famille n’a été présent. Seul, la population curieuse de vouloir identifier si c’est l’un de leur, entourait ce corps.

Après constat par l’OPJ et le chef de cité, Jackson Muteba, il relève que le corps de ce dernier ne présente aucune blessure ni enflure pour supposer d’une agression, en outre, Le mystère caché derrière ce mort reste à deviner.

Le chef de quartier, Jackson Muteba a appelé les habitants de cette partie de la ville à plus de vigilance et met en garde tout pasteur qui tenterait de baptiser ses fidèles dans cette eau, au risque et péril de la vie de paisible citoyen.

le cadavre étant déjà en etant de décomposition, le processus normal ne pouvait donc pas être respecté d’où la croix-rouge a décidé de son enterrement ensemble avec les autorités urbaines bien que sa famille ne soit pas reconnue.

Wangu

PUBLICITES

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here