Lualaba : Reprise Des travaux de réhabilitation de la route Kazembe

0
235

Les travaux de réhabilitation de la route Kazembe ont repris depuis la semaine dernière, et ce après un arrêt momentané. Les ouvriers sont à l’étape de construction des caniveaux. La couche de latérite est déjà posée, cependant la population du village Lupunda sollicite l’achèvement rapide de travaux avant la tombée de la pluie.

Après une longue trêve, les travaux de réhabilitation de la route Kazembe viennent de reprendre depuis maintenant une semaine. Sur terrain, la première couche de terre battue est déjà posée et les ouvriers se concentrent sur la construction des canalisations des eaux dans le tronçon compris entre l’arrêt providence jusqu’au groupement Kazembe.

Cet axe de six kilomètres a souvent été décrié par la population suite à son impraticabilité. La poussière y règne en saison sèche et de bourbier en saison de pluie. Auparavant l’entreprise Muska avait tout d’abord posé des enrobés qui n’avaient pas tenu.

Les habitants ayant vécu tous les maux en rapport avec l’impraticabilité de cette route veulent voir l’accélération des travaux avant que la dame pluie ne puisse apparaître.

Wangu

PUBLICITES

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here