Lualaba : Renforcement des capacités du personnel de WANGU Radio-Télévision

0
306

La Radio Télévision Wangu organise du vendredi 28 mai au dimanche 30 mai 2021, une séance de trois jours de renforcement des capacités de son personnel. Ceci pour offrir offrir aux auditeurs de cette chaîne de radio et télévision les meilleurs de ses programmes au quotidien.

Pour la première journée, les personnels de Wangu Radio télévision notamment, les journalistes, animateurs, producteurs, techniciens, Monteurs, caméramans, ont été outillés par Maurice Kitoko, chef des travaux à l’université de Lubumbashi sur la conception des émissions et les programmes radio télévision en général.

A noter que durant ces trois jours plusieurs programmes de la radio télévision Wangu sont suspendus momentanément c’est notamment le journal télé et parlé, les animations matinales (Wangu Morning, 06-10) l’animation vespérale de la radio (16-18), ainsi que plusieurs émissions. Occasion de permettre aux agents de cette radio de pouvoir acquérir une connaissance plus approfondie dans leurs métiers.

Wangu, est une chaîne de radio et télévision émettant depuis Kolwezi sur la fréquence radio 87.5 MHz et télé 511.25. La chaîne diffuse ses programmes également en direct sur www.wangu.info. et est visible sur les différents réseaux sociaux, plus particulièrement sur Twitter, Facebook et YouTube sous le nom «Wangu info»

Wangu

PUBLICITES

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here