Lualaba : Le site Katebi s’apprête pour accueillir la semaine congolaise du tourisme

0
171

A trois jours de la semaine congolaise du tourisme, le site mythique de Katebi où vont abriter les assises s’apprête déjà à accueillir les touristes. Sous l’œil vigilant du directeur de cabinet Adjoint du ministère National du Tourisme et coordinateur de la semaine congolaise du Tourisme, Jésus-noel Sheke, les travaux sont à 80 pourcents.

Petit à petit le site de Katebi Beach se métamorphose, un grand chapiteau est déjà en pleine installation à l’estrade de l’espace et les stands qui vont accueillir qui souscripteurs partenaires de l’événement en plein montage, un travail pharaonique est entrain d’être abattu par une équipe forte avec à sa tête Jésus-noel Sheke Wa Domene, coordonnateur de la semaine congolaise Tourisme. Joint par la rédaction de wangu.info, il annonce que les gros travaux sont déjà à plus de quatre-vingts pourcents de leur finition, l’heure est au branding et petits travaux.

Jésus-noel Sheke confirme la tenue de ces assises pour ce 09 octobre au Lualaba. Aucun report n’est envisagé.

«Il n’y aura plus de report, au moment où nous vous parlons, nous avons déjà enregistré une première centaine des invités qui sont déjà sur le lieu et chaque jour nous enregistrons des invités jusqu’à atteindre les 1000 invités attendus et pour votre information, tous les officiels vont arriver à Kolwezi le dimanche par deux vols speciaux. La semaine congolaise du Tourisme est bel et bien maintenu du 09 au 13 octobre. Le coup d’envoi sera donné par son excellence Monsieur le premier ministre» a confirmé Jésus-noel Sheke aux côtés du directeur provincial adjoint de la communication et initiation à la nouvelle citoyenneté, Felly Mbenga Mukuna.

La première édition de la semaine congolaise du Tourisme se veut non seulement être un évènement de prestige, mais aussi un évènement qui va présenter à la face du monde les potentialités touristiques et la valorisation touristique de la RDC.

Wangu

PUBLICITES

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here