Lualaba/Journée mondiale de la compétence des jeunes: La jeunesse participe à la lutte contre la Covid-19

0
227

Le Lualaba regorge plusieurs jeunes compétents capables d’user de leur intelligence dans la lutte contre la Covid-19 mais, parfois butés à quelques difficultés. À l’occasion de la journée mondiale de la compétence des jeunes,nous avons été à la rencontre des jeunes lualabais qui s’engagent dans la lutte contre la pandémie à coronavirus.

Pendant que les autres sont dans un sommeil de plomb, les audacieux inventent dans leur domaine. La compétence des jeunes lualabais n’est pas à prouver au grand jour.

Les preuves sont bien plus éloquentes. En pleine Covid-19, ils mettent leur savoir-faire au service de l’humanité pour limiter la propagation de cette pandémie.

Les jeunes entrepreneurs qui prouvent leur compétence font, toujours, face à des obstacles qui paraissent difficiles à surmonter. 

Le thème de cette journée mondiale de la compétence des jeunes appelle à réfléchir sur la préparation des jeunes face aux évolutions rapides de l’emploi et de l’entrepreneuriat dans les secteurs les plus touchés par la crise.

Wangu

PUBLICITES

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here