Lualaba/Entrepreneuriat des jeunes: Un dernier consigne avant l’exposition, de ce vendredi 12 juin 2020

0
451

À quelques heures de l’exposition des produits divers des jeunes entrepreneurs du Lualaba, l’heure est aux derniers préparatifs sur le bon déroulement de cette journée. Au cours de cette exposition, les respects stricts des mesures barrières de lutte contre la propagation de la COVID-19 est obligatoire.

Sous le haut patronage du gouverneur de la province du Lualaba Richard Muyej, le commissariat en charge de l’Entrepreneuriat des jeunes chapoté par Lydia Kapapa, organise, en date du 12 juin 2020, au complexe Hewa-Bora, une journée d’exposition des produits divers des jeunes entrepreneurs du Lualaba.

Cette journée vise à exploiter les opportunités de financement des jeunes entreprises de la province, créer des débouchés et ouvrir une porte de sortie pour toute entreprise qui perdure à sortir dans des problèmes financiers.

A quelques heures de cette journée, les commissions d’organisations se sont rencontrées pour les dernières mises en place sur le bon déroulement de cette journée. La raison de la rencontre tenue, ce jeudi 11 juin 2020, dans une des salles du complexe Hewa-Bora.

Au cours de cette exposition, les mesures barrières de lutte contre la propagation de la COVID-19 seront de strictes observances : Port des masques, lavages des mains obligatoires et respect de la distanciation sociale ; un mètre minimum. Les Lualabais sont appelés au respect de ces mesures pour garantir la bonne santé de tous. 

Limiter l’importation des produits divers demeure le leitmotiv du gouvernement provincial.

Wangu

PUBLICITES

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here