Lualaba/Covid-19 : Les Députés provinciaux reçoivent le vaccin

0
482

Il s’agit du Protocole Bella avec ces 3 molécules préventifs et curatifs qui ont été présenté aux élus provinciaux du Lualaba ce jeudi 01 juillet. ces molécules permettent à l’organisme de vivre sainement contre la pandémie à Covid-19. C’était en présence du ministre provincial de la santé Jules Kabwit

Et pour prêcher par l’exemple, les élus provinciaux du lualaba ont eu ce jeudi 1 juillet 2021 le vaccin contre la covid19. Et ce après avoir été éclairé sur le fonctionnement du protocole Bella preventif et curatif contre la COVID-19.

«celui qui estime, qu’il peut avoir le vaccin, qui n’est pas onéreux parce qu’il est gratuit, qu’il le prenne» a exhorté le président de l’Assemblée provinciale du Lualaba.

Les Députés provinciaux du Lualaba s’engagent à mener un combat solide contre la COVID-19. Outre la campagne de sensibilisation, invitant leurs électeurs respectifs à respecter les mesures barrières déjà établi. Les élus du peuple se sont faits vaccinés ce jeudi.

L’honorable Gaston MUSHID, figurant parmi les vaccinés à inviter la population à se faire vacciner, rassurant que le vaccin est sans danger au vu des statistiques qui le prouve. Une invitation soutenue par l’honorable Donat Tshimboj qui est resté confiant sur l’efficacité de vaccin.

Ceci marque une nouvelle invitation à la population afin de barrer la route à cette pandémie.

Wangu

PUBLICITES

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here