Lualaba: Conférence-Débat sur le leadership féminin

0
351

Le Commissariat Général du gouvernement en charge de l’Entrepreneuriat de Jeunes a organisé ce vendredi 02 mars 2021, une conférence-débat sur le leadership féminin. C’est la cour de Lyndi service, qui a servi de cadre.

C’est sous le thème ”leadership féminin”, que les femmes ont été conviées à une conférence débat organisée par le commissariat général du gouvernement en charge de l’entrepreneuriat des jeunes et émergence de la classe moyenne.

Au cours de son discours d’ouverture, la commissaire général du gouvernement en charge de l’entrepreneuriat de jeunes et émergence de la classe moyenne a donné tout d’abord l’objectif de cet événement, qui vise à promouvoir l’entrepreneuriat de la femme dans tout son aspect.

Lydia Kapapa a appelé les femmes présentes généralement constituées de leaders et Chef d’entreprise à l’appropriation de cet objectif.

Ensuite deux oratrice se sont succédé le perchoir.

La première, Aimée Manyong, avec comme sous thème : Leadership Feminin et entrepreneuriat. Elle s’est apaisantie sur le reseautage et le soutien mutuel entre femme pour entrer dans une société égalitaire. La seconde oratrice, Marie Louise, a axé son exposé sur le leadership d’excellence atout majeur pour un futur meilleur.

Juste après ces deux exposés magistraux, un échange fructueux a eu lieu entre participantes et oratrices. S’en est suivi les témoignages de deux femmes, exemple de la réussite feminine.

Wangu

PUBLICITES

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here