La Ministre d’emploi, travail et prévoyance sociale Claudine Ndusi à Bukavu pour lancer le paiement des prestations sociales du 3ème Trimestre

0
126

Elle l’a annoncé devant la presse locale et nationale au sortir de l’entretien qu’elle a eu avec le Gouverneur de Province THÉO NGWABIDJE KASI à son cabinet de travail à Nyamoma ce jeudi 7 Octobre 2021.

Son Excellence Madame la Ministre Nationale d’emploi, travail et prévoyance sociale Claudine Ndusi Ntembe a fait savoir que sa mission au sud-kivu fait suite à l’instruction du Chef de l’Etat Félix Antoine TSHISEKEDI TSHILOMBO qui a fait du social l’une de ses priorités en conformité avec sa devise le peuple d’abord. C’est ainsi qu’elle procédera demain vendredi 8 octobre 2021 au lancement de paiement des prestations sociales du 3ème trimestre de l’année 2021 aux retraités en Province avec une nette augmentation sur le montant de pension pour soulager tant soit peu ses compatriotes.

Claudine Ndusi a remercié le Chef de l’exécutif provincial du sud-kivu THÉO NGWABIDJE KASI pour l’accueil chaleureux lui réservé avec toute sa délégation avant de saluer l’implication de l’autorité provinciale dans le secteur d’emploi, travail et prévoyance sociale dans sa juridiction pour le bien-être de ses administrés.

Le numéro un de la Province du Sud-Kivu THÉO NGWABIDJE KASI a pour sa part souhaité un bon séjour à Madame la Ministre au sud-kivu et plein succès dans sa mission sociale qui rime aussi avec le credo de l’autorité provinciale, celui de placer l’homme au centre de toutes ses actions.

Enfin, THÉO NGWABIDJE KASI a rendu un vibrant hommage au chef de l’Etat Félix Antoine TSHISEKEDI TSHILOMBO pour sa détermination à améliorer le social du peuple congolais en général et particulièrement celui de la population sudkivutienne.

Wangu

PUBLICITES

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here